Abri spas


Abri spas

Installer un abri spas, c’est protéger son spa quand ce dernier est en extérieur; ce qui est une priorité. Comme tout bassin, le laisser à découvert ne fera pas durer votre installation ni profiter de votre spa quand bon vous semble ! Découvrez ici toutes les informations utiles sur les abris spas pour faire votre choix en fonction de vos besoins et de votre budget.

Abris spas

Choisir un abri de spa extérieur nécessite déjà d’identifier ses besoins et de déterminer son budget. Le choix est large et varié, tant sur la forme que les dimensions, les couleurs, les accès. De structure aluminium, carré, rond, fixe, télescopique, … votre abri de spa extérieur se doit également de bien s’intégrer dans votre environnement. Voici les différents types d’abris de spa disponibles :

Pour une utilisation permanente et en toute saison, l’abri spa avec structure aluminium offre de grands avantages. Sa résistance face aux intempéries et autres désagréments extérieurs en font l’un des plus prisés pour préserver son spa extérieur ! Moderne et design, il trouvera vite sa place dans votre jardin ou sur la terrasse. Avec ses panneaux vitrés, les possibilités sont nombreuses pour se créer un espace de bien-être tout en transparence. Pour son ouverture, différentes options s’offrent également à vous : ouverture sur les 4 cotés, en rotonde, télescopique… En fonction de vos besoins et de votre budget, faites le meilleur choix possible !